Alternative créative

Alternative Créative

Créer sa vie... autrement.
Dans l'amour, la joie, le respect.

Je vous propose un espace de bien-être dédié à la connaissance de soi, à la confiance en soi, à l'estime de soi. à l'amour de soi.

Méditation, relaxation, Qi Gong de l'art, Qi Gong du rire... sont privilégiés pour retrouver le pouvoir de créer sa vie.

Temps de parole et temps d'écoute, respect et tolérance... l'esprit du Tao favorise ce retour vers la source, vers la paix intérieure.

"MEDITER, c'est vivre joyeusement et pleinement le moment présent."

pouvoir du coeur et vacuité

Trouver ce petit espace magique, dans le coeur, cet espace sacré...
Faire le bon choix... donner l'exemple...
plutôt que de critiquer
devenir magnétique...
Sortir de la dualité et entrer dans la vacuité!

Et le qi gong, comment ça marche?
Le tao est un chemin en mouvement, un jeu entre l'ombre et la lumière.

Une interview sur le sujet :
Guérir et guérir la planète en utilisant le point zéro
www.kishori.org
"Je choisis la paix... même si ..."



"je choisis de mettre en route mon pouvoir intérieur de guérison... même si je ne sais pas comment!"

Kadom
Ma boutique sur Amazon: "méditation et progression"