Alternative créative

Alternative Créative

Créer sa vie... autrement.
Dans l'amour, la joie, le respect.

Je vous propose un espace de bien-être dédié à la connaissance de soi, à la confiance en soi, à l'estime de soi. à l'amour de soi.

Méditation, relaxation, Qi Gong de l'art, Qi Gong du rire... sont privilégiés pour retrouver le pouvoir de créer sa vie.

Temps de parole et temps d'écoute, respect et tolérance... l'esprit du Tao favorise ce retour vers la source, vers la paix intérieure.

"MEDITER, c'est vivre joyeusement et pleinement le moment présent."

Je me crée une vie merveilleuse

Programme

                            Je me crée une vie merveilleuse



Qi Gong de la joie : prendre soin de soi en douceur
Apprendre à prendre soin de soi, à son rythme, dans le respect total de son corps.
Rire, sourire intérieur, sons de guérison. respiration, méditations, relaxation…
http://vivreletao.blogspot.com

Jeu du Tao : la magie au service de ma vie
Quel est ma quête ? Qu'est-ce qui m'empêche de la réaliser ?
Réaliser sa quête… Comment obtenir ce que je désire tellement ?


Atelier : méditation et création
Objectif : bien être, paix intérieure, détente… par la création artistique
http://leszards.blogspot.com/


Inscription au 79 66 48
dominique.kuhn@gmail.com