Alternative créative

Alternative Créative

Créer sa vie... autrement.
Dans l'amour, la joie, le respect.

Je vous propose un espace de bien-être dédié à la connaissance de soi, à la confiance en soi, à l'estime de soi. à l'amour de soi.

Méditation, relaxation, Qi Gong de l'art, Qi Gong du rire... sont privilégiés pour retrouver le pouvoir de créer sa vie.

Temps de parole et temps d'écoute, respect et tolérance... l'esprit du Tao favorise ce retour vers la source, vers la paix intérieure.

"MEDITER, c'est vivre joyeusement et pleinement le moment présent."

Méditation du moment présent


«Si je suis incapable de laver la vaisselle avec plaisir ou si je désire en finir rapidement pour pouvoir reprendre ma place à table pour le dessert, je suis tout aussi incapable d'apprécier mon dessert! La fourchette à la main, je songe à la prochaine tâche qui m'attend et la texture et la saveur du dessert ainsi que le plaisir d'en profiter s'envolent. Je serai toujours entraîné dans le futur et je ne serai jamais capable de vivre le moment présent.»
– Thich Nhat Hanth

the power of Silence